Love tour étape 21


77.7km

3h09mi

24.6km/h' moy

364mD+


Aujourd'hui c'est la dernière étape du Love tour, comme chez les pros c'est une étape sans difficulté. Une petite trace histoire de rejoindre l'arrivée.


J'ai bien fait de me retenir sur la boisson hier et ce matin j'ai moins mal au crâne que mes partenaires de boissons.

Toujours pas de tente de plantée par conséquent le rituel du matin va de plus en plus vite et c'est 30 min de sommeil de gagner.


Départ dans les temps pour aller visiter le garage de "Miel d'ours". 20 km à faire pour un réveil musculaire qui nous prendra 45min.

Je me sens pas très motivé sur le vélo, pas top envie de pédaler. Certainement que la fin de cette aventure m'affecte quelques peu.


On voit quelques solutions techniques intéressant chez Miel d'ours que l'on n'avait pas vu avant. Le contact était très sympa et on se reverra certainement.


Il nous reste 60km a faire pour rejoindre Toulouse et faire les 2 visites d'atelier restant.

On roule avec Simon et Olivier à allure soutenu mais pas à bloque. L'itinéraire n'est vraiment pas terribles avec beaucoup de voiture et de camion.


On arrive sur Toulouse par le canal de la Garonne et là on s'improvise un petit ravitos avant d'aller voir Baudou cycle.


À la fin de cette visite, une remise des récompenses s'organise. Je reçois un bidon pour avoir fait le Love tour dans sont intégralité mais aussi une capette pour le prix de la combativité.

C'est vrai qu'avec tous ces kilomètres devant à protéger les autres du vent, mes virer solitaire à fond les pédales, mon mode "Saint Bernard" Stéphane et Elizabeth quand ils avaient besoin et aussi mes défaillances organic, j'y ai mis de ma personne.

Je suis touché par ce geste.


On termine l'ultime visite chez Selle Idéal ou un food truck nous attend.


Je fini la journée chez les parents de Vincent avec une petite visite des rues Toulouse sur le chemin. Un apéro une salade une paella un dodo et demain retour à Saint Etienne.