1er août !

Comme beaucoup de salariés quand arrive le 1er du mois, le compte fait un saut en l'air !

Me concernant je dois me faire un virement pour apprécier ce phénomène.

Je travaille l'itinéraire une bonne partie de la matinée et je m'intéresse aux conditions d'entrée dans les pays en "Stan" que je vais traverser".

Je pars en mission en fin de matinée afin de trouver du tissu étanche pour "réparer " ma grosse sacoches avant.

Celle-ci est un peu vieille et dès qu'il pleut sa passe à l'intérieur.

J'avais repérer un magasin de outdoor qui semblait quali sur internet.

J'y vais, effectivement c'est le plus beau magasin de sport visiter depuis le dernier Decathlon.

Ils ont des patch que je recherche.

C'est un peu cher mais j'en prends 2 tout de même pour clôturer cette mission étanchéité.

Arrivé à l'appartement je tente la réparation mais c'est clair de la nioniotte!

Ça colle rien du tout se truc, c'est de la mauvaise qualité, j'ai perdu de l'argent, ce machin ne réparera rien du tout !

Bref ça arrive, je ne fais pas que des bons choix.

Il est temps d'aller à la plage maintenant.

Elle est bondé comparé à hier!

On retrouve les 2 adolescents qui semblent avoir répondu à leur hormones.

Quand à moi je continue mon histoire du petit pingouin...