Ça fait du bien de cumuler les heures de sommeil sans réveil.

A ma grande surprise le petit dej est inclus dans le prix de la chambre ! Des oeufs sur plat un peu de pain et du thé.

Au programme du jour,. beaucoup de repos !

Je prends un moment pour nettoyer le vélo au matin, il est plein de poussière par conséquent hier j'entendais beaucoup la chaîne.

Voilà le vélo est propre!

J'ai fait ça au niveau du porche d'entrée, il y a un motard qui prend la route.

On discute un peu avec le groupe qui s'est formé autour de la moto.

La moto prend son envol et la conversation continue.

Le jeune homme trouve ça dingue de voyage à moto et encore plus improbable de faire ça à vélo.

Il n'avait pas fait le rapprochement que le vélo c'était moi!

Je leur propose de se retrouver vers 18h ce soir quand la fraîche arrivera pour aller voir la ville et trouver une bière.

L'aprem c'est vraiment relax, je fais la sieste, je lis un peu.

Le petit groupe se rassemble pour partir en ville.

On est à 2.5km environ.

L'atmosphère change énormément.

Nous sommes en Orient!

J'avais pas encore vu se genre de d'endroit.

Ça change de ma Normandie.

On trouve un bar , le Soleil se coucher, la ville s'illuminent, c'est splendide.

Sur le chemin du retour on attrape un kebab et un bouteille de vodka ( vraiment pas cher et de bonnes qualités ! On s'en qu'il y a des restes de l'URSS....)

On fini la soirée à 4h30 du matin, la bouteille de vodka n'est plus, mon cerveau également.

Dans quelques heures je dois être sur le vélo pas certain que ça marche