Toujours en prise de notes !

L'endroit est peuplé de petites bêtes suceusent de sang.

Il faut s'en protéger !

Nous bivouacons donc il faut plier tôt la tente pour éviter représailles des gardes champêtres.

Je me mets direct en tenue pour rouler et j'ajoute le pantalon de pluie pour parer les tiques.

Ça tombe bien il pleut à grand saut !

Il n'y a pas un arbre correct pour de protéger.

Nous sommes là sous la pluie à boire un café qui réchauffe qu'à moitié.

La pluie s'arrête, on range les tentes trempées comme jamais.

Vite aller rouler pour se réchauffer.

On continue dans les gorges du Danube.

Il s'est arrêté de pleuvoir, la route est splendide avec falaise construction remarquable et oiseaux

On passe une petite ville toujours le long du Danube.

Un virage serré approche, je gère mal mon approche et percute le mur avec mon guidon. Je suis déstabiliser et tombe de l'autre côté ( basse vitesse) pas de bobo m mais un peu de casse ! Miroir HS, maintien de sacoches avant HS, verrouillage de sacoches ortieb cassé, pantalon de pluie troué ( 1er utilisation du pantalon et le baptise avec un joli trou au genou !)

On répare en 5 min, j'avais nécessaire à porter de main.

Je croise la chaîne dans le dérailleur AV dans la monté suivant.

C'est pas mon quart d'heure !

Pause repas , un peu de cacahuètes, un bout de pain fromage et une banane.

L'aprem je suis un peu dans le coltard, au ralenti....

Ça fait 4j que les repas du midi sont de simples collation, je n'ai pas de réserve pour passer une après midi en pleine conscience.

Le manque de lucidité a peut être causé ma chute....

J'en parle à l'équipe, il faudra que je m'alimenter davantage dans le futur .

On va chercher un pack de bière car nous allons chez un warmshower ce soir.

Demain journée de "repos" pour les vélos et plein de trucs à faire pour les pilotes....