Je me réveille fatigué !

Je pense que j'ai pas dormi assez profondément.

Comme la veille d'un marathon, tu dors que d'un œil et tu appréande les premières heures de la journée.

Aujourd'hui toutefois il n'y a personne avec un starter donc il n'y aura pas de faut départ, je serais juste en retard....

Ouep je suis en retard d'environ 50 min!

On s'était dit avec Lawrence 9h pour aller retirer les passeports et le permis dès l'ouverture mais j'ai traîné, j'ai un peu souffert a installé le tout sur mon bike.

On arrive au bureau de lOVIR, les documents sont prêts.

Direc une boutique de téléphone pour du forfait mobile.

10e pour 1 mois c'est un peu cher je trouve,. surtout qu'il y aura beaucoup de zone blanche.

Hier avec lawrence on s'était dit qu'on partirait après manger, qu'on ferait un petit journée pour commencer ....

On n'a pas du tout fait ça !

A 10h50 on est prêt à partir, en route on commence !

On a averti qu'il y aurait du bitume jusqu'au kilomètres 80 puis après ça se rarifie jusqu'à disparaître.

Je roule avec Lawrence pour la première fois.

Nos vélos sont chargés comme des mules.

Il doit y avoir 48 50kg!

C'est la première fois que j'arrive pas à soulever le vélo à l'arrêt !

On alterne, un coup lui , un coup moi devant, le rythme est bien.

1er petit dénivelé je tiens l'allure, derrière Lawrence fait la grimace.....

La deuxième je ralentis pour ne pas le laisser trop derrière.

On prend un petit temps de repos au feux rouges.

Il me dit " mec pars sans moi je vais trop te ralentir, tu vas trop vite"

Bien c'est pas grave si je suis devant, je t'attendrai pour que tu puisses me rattraper, je préfère rouler pépère et être accompagné que de rester seul dans ce voyage.

La 3eme grimpette arrive.

Je la montre à mon rythme et j'en transpire un peu !

Il faut appréhendait le nouveau poids du vélo !

Lawrence n'est plus du tout dans le champ de vision.

Il est presque 12h, je m'arrête et je regarde la Map pour trouver un endroit pour manger.

Je regarde la Map.

Et bien je ne suis pas du tout sur la bonne route !

Il y a en a que 2 et j'ai choisi la mauvaise.

J'avais pas était attentif mes mon gps m'indique bien que je suis hors itinéraires. J'ai loupé l'alerte.

J'ai monté la 3eme bosse pour rien.

15km hors du parcours.

Là c'est sur j'aurais eu un dossard je n'aurai pas était au avant post avec une tel déroute.

Vite demi tour, évitons a Lawrence de continuer à monter pour rien..

Lawrence avait 2 3 km de retard sur moi.

Autant j'ai mis 50min a gravir ces 15km pour du vent autant j'arrive à l'intersection que j'ai loupé en bas en 4min10sec, je lâche les freins et laisse à Newton faire le reste.

A l'intersection, un petit magasin c'est l'heure de manger..

Il y a des somsas la chance qu'on a !

On mange dans l'ancienne salle de restaurant abondé.

Après le repas on se met d'accord sur.... une petite sieste !!

Il y a une paillasse de disponible plus qu'il n'en faut.

L'après-midi se passe bien, il y a un peu de circulation mais ce n'est pas l'enfer.

Il y 17h environ, on a bien roulé, plus que prévu malgré ma boulette !

Un petit papy nous fait signe de s'arrêter pour manger une pastèque de son jardin.

Il a un grand vergé qu'il cultive au quotidien.

Dans ce vergé il y a également une paillasse, de l'eau ( du puits) et des toilettes.

Avec lawrence on se regarde et on se dit que l'endroit est pas si mal pour la nuit.

On s'entend bien ! Toujours d'accord pour le moment !

Le papy est super ravie qu'on s'arrête chez lui pour la nuit.

Il appelle son fils par téléphone pour qu'il vienne faire des photos.

Quelques minutes plus tard le fiston de 30 ans arrive avec un smartphone faire une photo pour son papa.

De la façon la plus naturelle possible il nous disent de rester ici et qu'il vont apporter de la nourriture et de l'eau.

Popopo! Pas besoin de faire à manger ! Quelle chance.

Franchement un simple plat de spaghetti avec une patate de la sauce tomate et un grand sourire ça fait plaisir à coup sûr.