Départ du Warhammer dans la joie.

Contant de l'échange et de la rencontre.

Ce modèle de logement est assez cool.

On prend le temps de déjeuner résultats nous avons 30 min de "retard" sur le planning. Mais c'est pas grave nous avons profité.

Le début de l'étape est pleine de petits arrêts ! J'oublie mon tél sur le parking, stop boulangerie et Chloé a le dérailleur qui croustilles suite à son nettoyage de la veille.

On se fait un coup de mécanique en bord de route. Avec Damien on se dit avec que Chloé ne devra pas nettoyer sa transmission la prochaine fois !

Aujourd'hui, la journée est simple. Nous faisons une reprise en douceur. Voilà les chiffres : 95km pour 100m de D+.

Autant vous dire qu'on mettra pas un coup de pédale aujourd'hui.

On passe à Ulm. Ville type allemande très agréable avec une cathédrale resplendissante.

Nous sommes encore en avril et on prend un coup de froid. Il doit faire 4-5°c.

On fait une pause repas dans un parc à Ulm.

On sort doudou et on part avec un café chaud dans le corps.

Début d'aprem on roule dans une jolie forêt le long du Danube, jolie piste forestière, c'est agréable.

On trouve un camping de fin d'étape, Chloé va aux renseignements et reviens avec une réduction.

On s'installe, une petite douche chaude ( ça fait 3j de suite on s'en bourgeoise)

Damien nous prépare du riz avec des légumes et au sauce tika malasa.

Aller au dodo, j'ai téléchargé le moto gp sur le téléphone je vais aller commencer la course !