Alors j'ai peut être un peu trop bu hier !

Il est 11h30 et Saï me réveille.

Il faut que je me bouge pour faire le check out puis ensuite vélo !

On prend un peu d'énergie avant de rouler vers la frontière.

Il y a 65km, aller ça va durer que 3h. Tranquille tranquille, j'en suis en capacité, enfin j'espère.

Il fait bien chaud à mon goût et ma tête m'en veux de lui avoir fait subir tout cet alcool hier soir.

A mis chemin je m'arrête prendre un soda car j'ai l'impression d'en avoir besoin.

On continue et la route commence à faire en haut en bas puis re en haut.

Pouf j'ai pas l'énergie pour ça aujourd'hui.

J'avais pas envie d'avoir de la difficulté aujourd'hui.

Bon pas le choix je dois aller à la frontière.

On y arrive enfin.

Il est 17h, d'ici peu le soleil va disparaitre et de l'autre côté du pont c'est le Laos et je ne sais pas où je vais dormir.

On se dit au revoir avec Saï. On devrait se retrouver plus tard normalement.

Je passe la frontière, obligation de prendre le bus pour passer le pont, ( c'est encore un peu une frontière payante)

J'arrive côté Laos, le tampon sur le passeport est une formalité.

Il est 18h30, il fait nuit et j'ai qu'une idée vu mon état, c'est d'aller planter la tente auprès de la réserve d'eau à 1km de la frontière.

Je prends de l'eau pour me faire des pâtes ce soir, je place la lumière sur vélo et direction le réservoir.

C'est que du chemin pour y aller, arrivé sur place, la zone n'est pas adapté au bivouac mais je m'en contente.

Je croyais être " caché" au fond de ce chemin , mais il y a des personnes qui l'empreinte. Pas d'inquiétude mais bon j'aurais préféré être plus discret, j'en n'avais pas la possibilité malheureusement.