Demain départ !

Tu as pris ta journée de repos, aujourd'hui au travail !

La matinée, je la passe avec Elen et Anna à boire du café.

Vers 11h je vais marcher en ville, c'est la capitale tout de même du pays !

Bon j'y vois rien de génial, c'est toujours un peu pareil depuis longtemps, l'Asie du sud-est se ressemblent.

Ça mélange gros gratte ciel moderne avec vendeur ambulant sur des scooters défoncé en bas.

Je ne suis pas conquis par ce que je vois.

Bon faut avouer que je suis pas top top et qu'à cette heure de milieu de journée les photos ne donnent rien.

Puis j'ai pas l'inspiration non plus.

Je fais un tour et je rentre.

Je suis mieux au bord de la piscine !

Ha puis j'ai du bricolage à faire sur le vélo.

J'ai fait faire des réparations à HCM mais le vélo ne marche pas super, les vitesses sont un peu folle et le dérailleur avant est bloqué.

On n'est jamais mieux servi que par soit même.

Nettoyage, huilage et réglage.

Voilà c'est réglé comme j'aime.

Après je m'attaque à ce foutu MSR.

Je m'attaque à un nettoyage complet du système mais pour cela je dois demander de l'aide au garagiste du coin de la rue.

La petite coupole de réception d'essence est coincé, j'arrive pas à dévisser à la main, il me faut un étau.

J'arrive à me faire comprendre par le mécano et il me prête une pince étau.

Je déforme la coupelle jusqu'à que cela vienne.

Je remercie mon St Martin du jour et j'attaque à maintenance de cet engin de mort.

Je prends vite conscience que la mécanique me manque. Démonté des trucs pour les améliorer et utiliser ses mains pour arriver à ses fins.

C'est clairement le meilleur moment de la journée.

Ensuite Cécile me propose de rejoindre un couple Franco-australien pour le dîner ( Patrick et Louise)

On fait une partie de Kaboo avec l'apéro et ensuite direction le resto.

Je me fais offrir une glace par Cécile because " ice cream make me happy"...

On rentre à l'auberge et elle m'invite à profiter de la piscine pour jouer au ballon...

Elle m'aura tué 2x en moins de 24h!

( Elle est trop forte et moi j'accepte)

Demain c'est dimanche, les dimanches c'est pas des bonnes journées à rouler d'habitude alors je vais prolonger une nuit de plus en évitant de faire assassiner une 3eme fois.