Prise de notes.

Réveil en douceur et même un peu tardif.

Je finis le café au alentour de 10h30.

Puis je retrouve Damien et Chloé au parc Lumphini et on chercher de la street food.

Ça sera papaya salad.

On se quitte en début d'aprem alors je vais marcher de nouveau sous la chaleur.

Mais j'ai des ampoules alors je fais pas longtemps.

Je retourne dans la chambre pour un café et vers 17h30 on se retrouve avec Damien et Chloé.

Je l'ai retrouve vers leur guest house. C'est à 8km je vais prendre le vélo et de toute façon je ne peux plus marcher j'ai 3 zones douloureuses quand je me déplace un vrai papy.

1h de vélo dans le trafic de Bangkok à l'heure de pointe, je maîtrise.

On se trouve un bar pour une 1er mousse, puis on se déplace vers un resto street food pas cher mais il est fermé.

Pas de soucis on trouve un autre petit resto et on commande à manger.

Nous sommes rejoint par François, un français fraîchement arrivé à Bangkok.

On boit plusieurs bières.

On discute de divers sujets mais principalement de mon cas et de ma situation de voyager à vélo.

Des larmes ont roulées sur les joues en fin de soirée.

Le retour à vélo fait désoullé, j'ai un temps de réflexion avant d'aller me coucher.