Jour off pas de vélo et repos.

Bon soyons honnêtes, il est très difficile de dormir dans cette chambre malgré le ventilateur.

Il fait plus chaud que n'importe où ici car l'air de tourne pas.

36°c environ toutes la nuit alors que dehors la nuit on descend vers 25°c, pourquoi parce que la fenêtre donne sur un mur !

Je te laisse observer la photo pour te rendre compte de la vue.

Ça chauffe mais jamais ça ne refroidi !

Par conséquent, et comme le ventilateur n'étant pas suffisant pour être confortable dans le lit, j'invite ma propre climatisation.

Je me mets tout habillé sous la douche, j'essors très légèrement pour éviter les goûts au sol et je repars le coucher.

J'ai quelques minutes de " frais" genre 20min,. puis une période de remonté en température avant de me faire réveiller par la chaleur et alors je repars à la douche.

Je vais réitère l'opération 4x cette nuit.

C'est pas comme ça qu'on répare le sommeil !

Du coup ce matin je suis dans le coltars et tout le prends du temps.

Je lance une activité couture ensuite, principale pour les mitaines qui trouvent aussi que le voyage est trop long.

Ensuite check-up du bike, un bon nettoyage, changement des plaquettes avant et une tension des rayons.

Voilà je devrais être tranquille jusqu'à la fin.

Là je suis à ça d'aller faire une sieste mais je me motive et je vais marcher en ville.

Il y un endroit aménagé pour marcher au milieu de la mangrove, puis je vais voir le temple et voilà c'est fini il n'y a rien d'autre.

Pourtant j'avais entendu dire que Krabi c'était le nouveau Phuket !

Bon bien en réalité la principale attraction c'est d'aller voir la plage à 10km pour pourquoi aller faire du snorkeling avec ta copine etc...

Moi j'ai pas ramener ma copine à Krabi et j'ai dis repos pas de vélo donc pas de plage non plus.

Bref il n'y a rien pour moi ici, départ demain assurément.

Je fais tout ça en écoutant le Duc afin d'aiguiser mon esprit rebel et critique sur le monde du trail et de l'entraînement.

Je prends de quoi manger et boire au 7-11 pour rester dans la chambre et regarder un truc tranquille.

Là, comme mon Pierre Richard n'est jamais bien loin, je...me galère.....

Voilà d'habitude au 7-11 je prends les oeufs dur avec l'étiquette marron pour compléter l'apport en protéines de mon repas.

Ce coup au 7, il n'y avait plus l'étiquette marron mais seulement la bleue.

Moi je me suis " c'est bon , c'est la sauce vinaigrette qui doit changer à l'intérieur"…car malgré mes 3 mois en Thaïlande j'arrive toujours pas à lire cette écriture.

Et bien c'est pas ça !

En fait ce sont des oeufs mi-cuit, alors quand je éplucher mon œuf en amorçant la fissure sur mon genoux, celui s'éclate de toute par et se répand sur moi et le sol.

Il arrive toujours un truc, un petit truc mais un truc, tu vas me dire c'est la vie, suffit de nettoyer et c'est OK alors je le fais....

Pierre Richard je te dis !