Ce matin c'est plus rapide que les autres, il n'y a pas de café ! Je prends un peu d'avance dès le petit dej !

Aujourd'hui "petit journée" , dans 75km je suis en Cappadoce.

Aller j'y serai pour manger ! Puis je me trouve une auberge où un hôtel.

Une nouvelle fois, ma pause vélo me servira à résoudre un problème technique ( câble d'alimentation gps, boîtier de pédalier, réchaud)

Comme il n'y a pas de café, que 75km, et que hier je suis arrivé cramé de la journée....je décale le réveil d'une heure.

Je commence à rouler sur du off-road pendant quelques kilomètres puis arrive rapidement le bitume.

Comme chaque jour en Turquie, il fait déjà chaud dès 9h.

Je me fais doublé par une voiture, elle se met en warning quelques mètres plus loin.

Un couple sort et me stop.

Ce sont des voyageurs à vélo également son curieux de savoir d'où je viens et où je vais.

Il m'offre un paquet de gâteaux.

Plus j'avance moins j'ai de jus!

Je me sens vidé alors qu'il n'est pas 10h30.

J'ai pas mangé beaucoup depuis 2j et là je paie !

J'attaque le paquet de gâteaux mais doucement car je n'ai pas trop de vivre sur moi.

Hola hola mais où est partie cette énergie !

Hier j'écoutais un podcast de François d'Haene, il disait....le matin je pars à jeune, sans sac et je me fais 4 a 5h en montagne.

François gros respect à toi.

Moi malgré une petite alimentation je n'y arrive déjà pas beaucoup alors en étant vide vide ..... c'est pas humain !

Honnêtement j'avance à rien, j'ai pas beaucoup le goût à rouler mais je vais rester là au millieu de rien.

Je me force à avancer.

Et la route que est de plus en plus difficile avec des enchaînements de monté descente.

Je me laisse aller dans les descentes et mon inertie ne permet pas d'atteindre le haut de la butte.... alors je pédale à l'arraché pour faire la bascule.... j'y suis je me laisse descendre....et repeat again....repeat again....repeat again.

J'ai fait combien là ? 35km seulement !

garde ton calme.surtout pas d'affolement c'est pas une course.

Quand tu regardes si tôt la distance parcourue ça veut dire aussi que la tête flanche un peu.....

J'en ais un peu marre, la tête est concentrée, bloquée, sur la roue avant. Elle tourne ! Bon c'est que j'avance toujours.

J'arrive à la grande ville de Nevsehir, il est l'heure de manger, göreme est à 15km...

Je fais les 15km direct et on est quitte où je prends une pause ?

A ce rythme, 15km c'est 1h alors stop!

Je mets le vélo sur la béquille, j'aimerais bien un banc pour regarder un peu la carte de la ville mais j'en vois pas d'où je suis.

Aller, ici par terre à l'ombre ça me suffit.

Je me suis réveillé 15 min plus tard! Un petit peu à bout les yeux se sont fermés tout seul...

La rue des restos semble par là, j'y vais, je trouve un kebab qui a des tables.

Je mange ma ration et....je fais 1h de sieste, la tête entre les coudes dans le plateau.

Aller encore 15km! Puis après faut trouver un lit!

J'arrive à göreme, je trouve une auberge mais c'est plein.

Le gars de la réception me partage wifi et j'en réserve une autre à 200m d'ici.

Je m'y envais.

Je fais le check in, je prends une douche ! Et 2h de sieste !

Je suis totalement explosé par ces 3 dernière journées.

Je sors m'acheter à manger, le destin fait que Damien me reconnaît dans la rue !

Ils sont arrivés depuis 2j

On discute un peu et on se dit à demain.

Autant vous dire que j'ai vite mangé et vite au lit.