Je trouve un échappatoire à ma situation.

Je pars dans un rang pour 2j donner un coup de main.

C'est à 10km de l'auberge, easy.

Là bas il y a un français qui aide au champ également.

Je arrive sur site pour 9h mais il n'y a rien a faire en réalité.

Certainement parce que c'est dimanche....

Pas tout à fait, le propriétaire du rang sont partis en vacances, il reste les 2 employés, mais le gros du travail a été fait les jours d'avant.

On s'organise alors un petite course à pied à Johan ( le français).

Il me demande de faire un itinéraire et de le synchroniser sur la montre.

On part avec une gourde car c'est déjà 11h.

A la première intersection, l'itinéraire va a gauche et lui veut aller à droite.

Non mais mec!

500m plus loin on s'était un peu égaré, dans les hauts herbes à passer de vallon en vallon

Bref , reste calme, renferme ton Ego, tu a connu situation plus difficile, ça a eu un début ça aura une fin.

On rentre de la sortie avec 2h et 15km dans les jambes (seulement)…les gourdes sont vide et en route pour une douche froide.

Hey oui on ne sait pas comment faire de l'eau chaude dans la douche avec l'équipement disponible.

La sortie était tout de même sympa, on a discuté expérience de trail et le décor était jubilatoire.

Après la course j'ai fait à manger pour "tout le monde".

L'aprem rien, c'est calme, c'est même mort.

La journée de demain s'annonce tout aussi intéressant en plus....je me demande ce que je fais ici.

N'aurais-je pas préfère prendre mon vélo et faire un tour dans le coin au lieu de rester là à attendre.

Ça fait 4j que j'attends !

Bref, inutile d'imaginer être ailleurs car tu es là !

Arrive l'heure du dîner....je refais la bouffe pour tous.

Ha voilà c'est ça le coup de main qu'ils attendaient, rien à voir avec le travail des champs, ils avaient besoin d'un cuisto.