Love tour étape 3


174km

6h45m

25.7km/h moy

684m D+


Après une soirée frites party à la guinguette je dors profondément pour faire du jus pour la journée qui s'annonce. Et oui 170km ça se prépare 😆. Le pluie du petit matin fait perdurer le sommeil à 9h00. Le temps est sec même si la tente a été pliée mouillée ( ça va pas sentir bon ce soir). On part les dernières avec Tom mais j'ai bien cerné le profil on sera pas dernier longtemps.


On rattrape "Souany" de " La fée du vélo" et je me plonge un peut plus dans son univers. Autour de nous le paysage défile, c'est toujours des champs des champs et des champs....

Bon c'est normal nous pédelons en France terre d'agriculture.


Sinon, qu'elle est le moyen le plus rapide pour rejoindre 2 points ?....la ligne droite !!

174km de ligne droite aujourd'hui sur de la départementale qui ne rendait pas toujours. On a du prendre 50 virages tout au plus.

Bon allez en ligne droite c'est efficace, mais quand tu as un vent de face établi à 60km/h ça complique la chose !

Parfois bouclier pour le groupe de 7 coureurs qu'on était, parfois derrière le bouclier parce que faut pas abuser !

On a traversé une partie du Berry, en passant par Bourg et Vierzon. Malheureusement on ne s'est pas arrêté dans ces villes qui semblent pleine de promesses culturel.

J'ai vu une pencarte Auxerre, là je me suis dit que j'étais loin de ma Normandie !


Niveau ravito, 1 petit sandwich, 1 paquet de cacahuète et quelques dattes aurons suffit ( puis un peu de bière....,)


Le Proto fait son petit effet et j'entends des choses comme, tu dois appuyer fort pour rouler aussi vite avec ton acier !! Heureusement que tu n'es pas en carbone on pourrait pas te suivre.....