Love tour étape 4


111km

4h07min

27km/h moy

316m D+


Les jours se suivent et se ressemblent sur le Love tour. Parti bon dernier du camping avec Tom on continue d'accumuler du retard en cherchant croissant et café avant le départ.


Au début de la trace on longue le chère, tout comme la ligne de chemin de fer. Il m'aura pas fallu longtemps pour me transformer en TGV LAGRANGE. PAS trop le temps de regarder les maison troglodyte sur ma droite et les quelques manoirs que nous voilà déjà sur la Loire. Tour est en vue, je fais un petit tour de la tour de Tour et hop on refait des tour de pédale ( ça donne le tournis....) Une nouvelle fois on file sur l'itinéraire pour rejoindre l'atelier du jour et ne passons pas dans le centre historique de Tour qui paraît regorger d'histoires.


On rattrape le groupe du love tour, là la vitesse chute fortement et les 110km en 3h30 s'écroule car on tape la discute au rythme d'un sénateur en voyage diplomatique.


On arrive chez Cyfac ou un bien brassée spécialement pour notre arrivée nous attend après la visite de cette entreprise plaine de savoir faire et de passionnés de vélo qui ont tous moins de 35 ans!


Maintenant il est temps de manger un peu (car le ravito en course n'est pas encore trop de rigueur) et de sécher la tente car enfin il ne pleut plus.