Départ sous la pluie

Vers 9h on décolle et il pleut d'un léger crachin.

Le début de la route est plate sur du bitume d'une route du réseau secondaire sans trop de circulation.

La route est très banale, je n'observe rien de particulier sur la route....du coup bien il n'y a pas de photos à partager.

En fin de journée la route s'élève et la bitume disparaît.

Ça se roule sans difficulté mais ça réduit tout de même l'allure.

On prend de l'eau et de la nourriture, plus qu'à trouver une place pour la tente.

On trouve une zone avec un petit abris pour manger au besoin car le temps est menaçant.

On s'installe et nous avons la visite de 2 chiens et d'une petite troupe de cochons.

Puis naturellement notre présence interpelle les voitures et 2 jeunes s'arrêtent pour discuter.

On échange quelques mots puis il nous disent qu'ils partent pour revenir.

10 min plus tard les revoici, avec 3L de vin rouge, 3L de Porto mais pas de Chacha pour cette fois !

On boit de l'alcool tout les jours en Géorgie, c'est pas très bien.... mais bon on profite des rencontres et comme beaucoup de pays l'alcool "construit" des liens entre les hommes.