Nuit sous la pluie.

Il est tombé de l'eau toute la nuit !

La pluie s'est arrêtée à 6h,. pile au bon moment pour qu'on puisse déjeuner et ranger sans se mouiller.

On remballe la tente mouillée, on a déjà fait ça beaucoup de fois, on fera sécher plus tard.

On continue l'ascension du col débuter hier.

Nous sommes toujours sur de la piste et la pluie de cette nuit n'a pas transformé le terrain en bourbier.

On arrive à passer partout !

On fait la rencontre d'un groupe de français a vélo qui arrivent en sens inverse.

On discute pré d'une heure avec eux et Damien fait même un petit coup de mécanique sur l'un de leurs vélos.

Il est midi on arrive dans une ville où on va se trouver à manger.

Nous avons fait que 22km ce matin !

Le petit resto est bien, la nourriture est bonne et on est servi vite.

Un café et hop il faut avancer un peu tout de même....

On arrive à faire beaucoup plus de kilomètres l'après midi car la route est plate et bitumé donc ça file ça file...

On fini à 93 km.

On n'a pas visiter Gori, ville de naissance de Staline mais en même temps ça ne nous disait rien.

Un peu plus tôt dans l'aprem, au détour d'un village, un papy nous fait signe de s'arrêter et il ajoute se geste si caractéristique qui signifie " viens boire un coup !"

On s'arrête car...il a une bonne bouille ce monsieur.

On s'installe en terrasse et voilà qu'arrive le café, le chocolat, les pop-corn, et le Porto !

1 verre puis 2 puis 3 et encore 1.

Je refuse le 5eme car nous n'avons pas prévu de dormir ici non plus !

Parfois le destin fait bien les choses car pendant ce temps le pluie tombe.....

Une fois l'averse passait on reprend la route avec 1L de Porto et 4Kg de pommes prélevé directement sur le pommier dans le verger !

Bon j'ai eu beau lui dire que il y avait beaucoup trop de pommes pour nous il a tout de même fallu partir avec ce lesté!

On trouvera bien un cochon sur la route a qui donner quelques unes de ces pommes !

On n'a pas trouvé de cochons alors on a fait un tas au pied d'un chemin de gravier et viendra qui voudra.

On trouve un spot de bivouac derrière un chemin, à l'abri des regards et a quelques mètres d'une rivière.

Nous avons entamé la traversée d'un canyon et nous poursuivrons demain.

On fait sécher la tente vite fait avant de la planter, puis on mange rapidement car nous sentons quelques gouttes....il va pleuvoir encore une grande partie de la nuit