Qu'allons-nous faire aujourd'hui ?

J'ai quelques idées mais mon envie n'est pas très grande à les faire.

J'ai bien avancé les itinéraires, je pense que je vais finir mon livre aujourd'hui et puis ça semble tout...

J'évolue à l'allure d'un escargot ce matin....

A 11h tout ce programme intensément entrepris ce matin prends fin !

Chloé a reçu un message du consulat, les passeports sont disponibles.

Ça ferme à 14h ( comme à chaque fois), il faut se mettre en route direct! Il suffit qu'il y ait un peu d'attente encore là bas...

On arrive à midi sur place, 10 min après nous avons nos passeports et le visa Russe dedans !

Soulagement !!!

On se frappe dans les mains tel une équipe de volley ball après un point.

Nous sommes donc en centre ville de Tbilisi,. On va en profiter pour faire le tour d'un quartier que nous n'avions pas fait.

On y voit des bâtiments avec des fissures gigantesque, on observe aisément que c'est tout entrain de tomber et pourtant les habitants sont comme si de rien n'était.

On s'arrête dans un bon petit petit resto pour célébrer notre futur passage en Russie.

Je commande l'oeil de la Géorgie ! Ça faisait longtemps....

Retour à la guest house, je commence à recharger les sacoches, demain on part de cet endroit.

J'ai fini mon livre entrecoupé d'une sieste en terrasse. J'étais bien mais un peu chaud !

Alors allons à la plage !

On fait trempette un instant puis je commence un nouveau livre...

Après manger on va refaire un tour de métro pour rejoindre le centre. ( J'apprécie pas beaucoup le métro Tbilisi car il fait un bruit très strident)

On y retourne un couple de français qui voyage en bus. On passe la soirée à boire des bières ( juste 2 en réalité) même si demain il y vélo au programme.

On se quitte vers 23h30 et nous sommes de retour chez nous pour 0h00.

On planifie alors un départ à 10h demain matin.