Surtout en faire le moins possible.

Rien de bien folichon à dire pour aujourd'hui.

Le matin je reste avec la famille, il ne se passe rien, c'est leur vie, beaucoup de temps gaspiller à regarder le soleil tourner.

La maman me propose de me laver quelques affaires. Je préfère quand je m'occupe de mes affaires mais ça insiste alors je me laisse faire.

Le petit dej est fourni d'oeufs au plat avec du pain.

Il retrouve un paquet de café instantané. Eux n'aime pas ça. J'ai le lux d'avoir était chez un hôte qui a du café.

On va faire quelque pas en ville pour rejoindre le petit restaurant de sa tante.

J'ai le droit à 2 somsas mais j'ai pas très faim, avouons le.

Sa cousine parle un peu anglais, mais sa timidité à mon égard, sa volonté de ne pas perdre la face et notre différence d'accent font qu'on n'arrive pas à communiquer.

Je préviens tout le monde, a 15h je prends la route.

Alors on partage un plat de riz au poivron tous ensemble.

15h je suis sur le vélo.

Je remercie tout ce petit monde.

Aller, Sanmarquand dans moins de 2h.

Sur la route je vois une personne qui ramasse les bouteilles plastiques.

J'en ai une avec moi.

Je lui tend.

Je ne sais pas trop ce qu'il en fait mais certainement que c'est son petit gagne pain.

Il collecte les déchets pour recevoir un peu d'argent.

Faut dire que ici la poubelle c'est un concept qu'ils n'ont pas. C'est tout par la fenêtre où dans le caniveau.

Lui, qui ramasse les bouteilles, n'est pas en très bonne santé, à mon avis il est quasiment aveugle, n'arrive pas à parler mais fait juste du bruit, et il a certainement encore d'autres problèmes que je n'ai pas vu pendant ces 30sec.

Je repars aussi vite que je me suis arrêté.

Après 10 coups de pédales, une pensée me vient, il avait peut être besoin d'un peu d'eau où d'un truc à manger ! J'aurais pu partager un peu mes vivres.

J'y ai pas pensé, je manque encore d'actruisme.

1h35 de vélo. C'est le temps qu'il m'aura fallu pour rejoindre la ville.

Je prends une douche et à la sieste.

La sieste dur non pas 20 min mais 1h30!

Bordel je suis si épuisé que ça.

Bon du coup je dois faire vite, Angie est en ville et il est prévu qu'on se retrouve pour manger ce soir.

Si je pars maintenant je n'aurai que 10 min de retard.

On trouve un endroit où manger du riz et un baigné à la patate et on organise vite fait la visite de la ville demain.

C'est ma seul journée pour visiter alors il faut s'organiser.