Prise de notes :

Aujourd'hui ça chille comme on dit au USA!

Un petit dej qui n'en fini pas avec ma copine la machine expresso !

Suivi d'un nouveau rangement réorganisation des sacoches car "l'hiver vient !"

On va faire un tour au bazar de la ville, bon bien c'est un bazar.... j'en ai vu beaucoup déjà et ça commence à avoir du mal à m'éblouir. Mais bon ça a au moins l'intérêt de noyer dans l'ambiance local pour te rappeler que tu es loin de chez toi.

Dans ce bazar il y a un cimetière pièce détachée pour vélo, si t'as besoin d'un truc tu peux venir perdre ton temps ici.

Je mange un petit Döners au poulet en compagnie de Nathan le Canadien.

On discute un peu de la suite du voyage avec l'itinéraire pour Issyk kul lake et aussi de la partie Asie de l'Est.

Hey oui , figurez vous que j'ai pris un billet pour Bangkok ! J'ai vu sur Google Map qu'ils y avaient quelques plages sympa par là bas, j'irai bien me faire mon avis.

Retour à l'hôtel et sieste avant de continuer les préparatifs pour demain un le retour sur la route.

Puis bière et sushis avec Lawrence avant d'aller au lit !