Mode prise de note!

Rien de d'extraordinaire au matin.

Ça se passe normalement.

La route est assez bonne et les arbres avec leurs couleurs d'automne embellissent le lac de Issy Kul.

À l'approche du déjeuner je rattrape Charlotte et Clément qui se sont arrêtés acheter de l'eau.

Charlotte et Clément forment un couple de voyageurs à vélo Made in Normandy.

Il sont partis sur leur économie après avoir travaillé pendant le confinement.

Fraîchement diplômés de leurs écoles d'ingénieurs respectives ils ont préféré partir à l'aventure plutôt que se faire face à face avec un tableur Excel.

C'est bien les jeunes, le travail attendra alors que l'aventure n'a pas de patience.

On roule un peu puis on trouve un petit resto local.

On commence à parler vélo et j'ai du mal a m'arrêter.

On a pour objectif commun un spot à Karakol pour une douche et une bonne nuit.

Petit pause ravito dans un champ face aux montagnes enneigées avec le soleil qui nous chauffe la nuc.

On arrive à Karakol on trouve une auberge et on s'installe.

Nathan fait alors son apparition.

Il pause ses affaires et on sort manger en ville. Il y aura un peu de bière et de vodka au menu pour célébrer la changement de statut d'un copain qui va devenir Papa !