Aujourd'hui c'est mon deuxième jour à la guest.

Hier j'ai trouvé mon carton.

Aujourd'hui mission c'est de trouver un sac type kaban pour mes sacoches.

En France tu irais voir à Gifi où Weldom.

Je pars dans cette direction et trouve un magasin de bricolage pour la maison.

Après 6km dans le trafic d'almaty j'arrive à place et pas de chance pour moi ils ne vendent pas cette article.

J'interroge la vendeuse pour avoir une orientation afin de trouver un magasin suceptible d'avoir des sacs. Je lui demande une adresse !

Elle me fourni une adresse, je sors du magasin et demande à Google maps de me conduire vers la dite adresse.

Copier-coller- naviguer....

"Vous êtes arrivés"

La vendeuse m'a donné l'adresse de son magasin !

Bon on ne sait pas compris.

Je ne sais pas trop où aller alors je vais a l'aveugle dans la deuxième ville du pays.

là dans la petite boutique qui vend des sauts et des balais.

Effectivement j'en trouve. 4e pour un format Moyen et grand....

Je rentre et j'ai plus d'énergie.

J'ai rien fait en soit mais je suis vide.

Je mange un peu.

Je regarde un peu de vidéo et je prends ma session de sieste.

Je fais ma vision de 17h qui durera un joli moment dans la roulotte magique !

Puis il est temps d'aller retrouver Damien et Chloé pour manger.

On retrouve après plusieurs mois et on a beaucoup d'aventure à se raconter.

On mange on passe prendre des bières au magasin et on s'installe chez eux pour le dessert car....il y a des crêpes !

Il approche 0h00 il est temps d'y aller, on rentre en taxi avec Maurizio et on se dit à demain avec Damien et Chloé. On se reverra avant nos vols respectifs