Prise de notes.

Priorité c'est de trouver un carton pour l'avion !

Après avoir fait 5 magasins j'arrive à mettre la main sur mon carton.

Soulager je repars avec en bandoulière.

Je commençais à m'inquiéter avec tout les refus, les mec me disaient " la saison est finie on a déjà tout donné !"

Par chance j'apperçoi les sacoches jaunes de Monika, je la poursuit littéralement dans les rues de Almaty.

Elle me porte chance et le magasin d'après je trouve mon BikeBox.

Ils sont tellement cool dans le magasin que je leur demande si je peux faire un contrôle de pression de ma fourche.

Je talonne dans le fond depuis plusieurs semaines, ma position a légèrement changé car la géométrie du vélo aussi.

Il me donne une pompe haute pression, je plug et le manomètre affiche 2.8 bar.

Bon bien voilà il n'y a plus qu'à pomper pour remonter a 7.5 bar!

Je ressors du mag tout content et le vélo est en meilleur forme.

Je reviens à l'auberge, me prépare un truc rapide à manger et puis repos.

Je suis terriblement fatigué, j'ai pas beaucoup de jus depuis quelques jours et cette recherche m'a pris toute mes forces.

Le soir c'est prévu qu'on se retrouve avec Damien et Chloé pour manger ensemble, mais ils sont partis en rando l'aprem et un contre temps de leur part nous oblige à décaler à demain.

On va manger à Maurizio et direction le lit.

Espérons que les indiennes de l'auberge ne vont foutre le bordel comme hier soir.