Bon Bon bon.

Hier j'avais mis les pieds dans l'eau de la rivière et rien n'a sécher pendant la nuit.

Je me dis que la chaleur du sang dans les pieds vont réchauffer le tout et que ça ira mieux tout à l'heure....mais je gaufres bien dans l'hypothèse.

On se réveille et autour de nous tout est gelé ! Sauf nos tentes bien protégé par ce gros arbre.

On fait un petit dej rapide et pas très confortable car j'ai clairement froid.

Le soleil n'arrive pas, il nous attendre et attendre pour trouver un coin au les rayons du soleil arrivent.

Ha enfin là bas il y a une zone ensoleillée, on transfer l'ensemble du matos et le bonhomme pour aller au chaud.

Mais les rayons sont vraiment faiblard ce matin et j'ai toujours autant froid !

Pas de second café aujourd'hui, on en prendra un en terrasse tout à l'heure !

Aller les vélos sont prêts on va partir.

Le truc c'est pendant la nuit la rivière n'a pas disparu !

Je choisis une autre zone de passage mais je m'y comme un bleu....je suis en équilibre sur les pierres humides....et voilà je loose my balance et hop les chaussures dans la rivière, belote et rebelote !

Bon là faut se bouger, j'ai les pieds qui sont vraiment pas bien là.

J'ai l'impression qu'il sont dans un étaux et que Arnold Schwarzenegger