Aller on commence la Thaïlande !

Sortie de Bangkok franchement pas agréable.

Beaucoup de voitures, sur voie rapide, je me demande si j'ai le droit d'être ici en vélo....

Il y a plein de ponts à passer, a chaque fois ça fait une montée sèche pour passer la route qui passe en dessous.

Je tente par 3x de ne pas prendre le pont, je me dis que ça va passer tout droit comme et que je vais prendre la voie d'insertion de l'autre côté mais non! Soit ça fait 1/2 tour sous le pont pour passer en sens inverse soit ça mène à la route tu rentres dans la route qui part à 90° prochaine croisement 3km pour retrouver la route d'en face et en face terre plein centre impossible à franchir !

Bon je vais continuer à prendre les ponts....

Je me fais rattraper par un cycle, c'est rare dans le voyage pour que ça soit rapporté.

C'est un jeune de l'équipe nationale de Thaïlande ! Rien que ça. Vélo carbone aéro, tenu sur le vélo impeccable et un vrai physique de pro.

On avance quasiment à la même allure sur cette portion plate.

Mon tank est lancé et les roues bien gonflé alors je lui juste derrière.

Je me dis qu'il aurait pas mis 15m entre nous j'aurais pu lui prendre la roue pendant longtemps longtemps....

Mais je suis légèrement derrière, je ne profite pas de son aspiration.

Au prochain carrefour il tourne à droite, moi je vais enfance.

Je continue de rouler à une allure soutenu jusqu'à que je baisse un peu le rythme...

Il fait chaud le soleil est au zénith.

Autour de moi que des rizières, j'ai l'impression que faire du vélo sur l'eau.

Les oiseaux sont incroyablement différents, ils sont grands et petits, avec un long ou petit bec et plein de couleurs ( Blanc, noir, bleu , jaune)

Je m'arrête manger des pâtes thaï et je me prends même un café.

Aller on continue, le décor de l'aprem est identique à celui de ce matin.

Le soleil se couche bientôt, je dois commencer à penser au bivouac.

Je vois une personne faire son activité physique du soir.

Il n'y a pas d'anglais mais Google traduction connais le Thaï donc on va pouvoir communiquer.

Il m'offre une bouteille d'eau, une douche puis le repas !

Il m'indique un endroit ok pour la tente.

Parfait je vais être bien à côté de petits court d'eau.

Il me dit " demain 7h tu reviens à la maison pour le petit dej !"

Ok a demain !

Je pause la tente, j'y rentre, 45sec après j'en ressors !

C'est le sauna là dedans ! Il doit faire 44°c!

Rien que de respirer me fait transpirer !

Je retire le tarp pour laisser passer de l'air.

Faut pas qu'il pleuve maintenant !

La température est plus supportable.

Il y a quelques chien qui traînent et des pêcheurs qui viennent relever leur ligne alors sans être inquiète je dors pas d'un sommeil très profond.