Après le petit pri avec la famille ( on se souviendra des bananes Fried) on va rouler, jusqu'où j'en ai aucune idée mais il faut avancer vers Buriram.

J'ai fait le choix d'aller à Buriram en vélo, je dois assumer.

Depuis Bangkok c'est 400km, en bus c'est 5h et 10euros, en vélo on est sur 4j et 45e de dépenses !

Aller pédales, je trouve le coin agréable à rouler, c'est plat, le bitume est parfait et il n'y a pas de trafic.

En plus c'est facile de trouver des petits shop pour manger ou boire un truc frais.

Car il fait terrible chaud et l'humidité est forte!

Ça change du Kyrgyzstan !

Je voulais aller bivouacer à côté de la chute d'eau mais elle est dans un parc national avec entrée payante.

C'est 1euro pour les locaux et 6euros pour les touristes.

Je comprends qu'on paie pour entretenir le lieu mais moi demain à 7h je m'en vais, il fait déjà quasiment nuit je vais profiter de rien du tout alors je ne paierai pas.

Le chef des gardiens du parc me demande de le suivre vers un endroit qui répondra à mes besoins.

Il est en équilibre sur son CRF 250 beaucoup trop grand pour lui.

Il me conduit vers la place du marché.

Il y a un grand préau, de l'eau et des WC.

Le tout gratuit.

C'est idéal, je peux me laver et je n'ai pas à me soucier de l'orage du soir.