Bon je suis pas malade alors je rassemble mon énergie, je remets mes fringues trampé de la veille et c'est parti pour 2h de vélo a jeun !

J'arrive à Buriram tel un zombie !

Sur la route des affiches du moto gp !

On arrive à l'hôpital et comme hier, Instagram photo et vidéo.

La différence c'est que là un comité d'accueil nous attend, enfin l'attende lui moi il ne save pas que je me suis incrusté !

Je suis accueilli comme un des leurs, malgré que j'ai des cernes de l'espace.

J'ai le droit de prendre une douche, un petit dej et même un café expresso ( meilleur café de la Thaïlande pour le moment !)

On discute de si de ça, surtout de leur hôpital.

Puis je reçois un maillot officiel de l'équipe de football de la ville. C'est l'équipe la plus forte de la Thaïlande avec 8 titres consécutifs. Leur PSG à eux en sorte.

Merci ! Je l'enfile direct pour montrer ma gratitude face à leurs générosité.

Allez Sak repart, il va vers un autre hôpital.

Moi je me dirige vers mon camping pour.... DORMIR !