Encore journée bien banal,

Après le café je pars pour 4h30 de ligne droite dans une chaleur oppressante.

J'ai une petite partie sympa en descente le matin mais le trafic ne permet de s'amuser.

Les camions sont debout sur les freins tandis que moi je double à gauche et aussi à droite pour avoir un peu de fun !

J'ai pas beaucoup manger ce matin et j'ai rapidement un petit creux.

Je fais un stop ravito express au grilleur ambulant et je lui prends des brochettes de poulet.

Je choisis 2 variétés, il y en a une très bien facile à manger sur le vélo ( ha oui j'ai pas pris de pause, je mange en avançant), l'autre variété c'est plein de petites os et de carcasse, beaucoup moins évident quand tu es en équilibre.

Je fini mes brochettes avec une portion de riz récupérer au 7/11.

Voilà il est quasiment 17h, je ne sais pas où dormir il est temps d'y réfléchir.

Je me sens épuisé aussi alors j'irai pas bien loin. ( Contre coup du weekend, des oedèmes, et la chaleur.)

Je passe devant un truc qui ressemble à un camping.

La dame veut me louer un bungalow mais moi je veux juste un point pour me protéger de la pluie au besoin.

Elle m'installe dans une petite cabane de pêcheur au bord de l'étang.

Il y a l'eau et l'électricité dans la cabane et j'ai même un coin sanitaire.

Elle me demande 200 baths, un peu cher au vu de la propreté des sanitaires mais faut bien dormir quelques part !