Poufff poufff , on n'est pas sortie des ronces !

Toujours la même chose, tout droit toute la journée dans la chaleur, que des champs de palmiers et de Latex.

Il y a un truc qui change c'est que je traverse une zone boisée d'environ 15km avec des panneaux " éléphants crossing".

Je scrute les côtés pour voir un pachyderme mais je ne pourrai observer que ses excréments sur le bas côté de la route.

Je roule jusqu'au que j'en ai mare c'est à dire 45min avant le couché de soleil.

Bon en vrai j'en ai mare depuis ce matin mais j'ai rien d'autre à faire que de faire du vélo. Alors je t'ai l'inconfort du corps et j'occupe l'esprit en musique et en podcast.

J'ai fait mes 5h de vélo aujourd'hui.

On ne fait pas toujours ce qu'on veut même quand on peut faire tout ce qu'on veut.

Je vais rester là à attendre dans du rien alors que j'ai envie d'aller voir la Mer, alors je pédale avec cette idée en tête.

Je passe la nuit planqué dans un champ de Latex, sous l'abri en tôle où sont certainement stocké les outils.

J'y trouve un tuyau et l'eau n'est pas coupée.

Alors à walpé sous la source d'eau non naturel pour se débarrasser de la transpiration du jour.

Il y genre 21h30 quand quelqu'un arrive dans le champ avec une lampe torche.

J'ai un petit coup de panique, je vais me faire déloger!

Bon puis ensuite je me dis que je m'en fou, que s'il m'arrive un truc et bien voilà... puis bon tout le monde dit que les thaïlandais sont gentils. Il sont principalement Bouddhiste et Bouda bien il est sympa alors il n'y a aucune raison d'avoir peur.

Du coup il n'est même pas venu faire le curieux voir ce qu'il se tramé chez lui, il a peut être eu un peu peur aussi....