Allez va voir les vagues Robine!!

C'est le laite motive du jour.

Je suis à 20km de la côte, encore 1h de vélo, mais il fait trop chaud alors je me prends une pause déjeuner avec une glace.

J'arrive enfin devant la Mer, j'aurais mis donc 4j comme je l'imaginais.

Bon bien je suis content mais je suis cramé !

J'ai envie de profiter du moment alors j'installe le hamac ( celui que Damien me prête pour le voyage) entre 2 cocotiers et ... j'attaque une sieste!

Je suis réveillé par l'agitation autour de moi, les gens ramballes , un orage arrive.

Bon bien vite un abris !

Je pense pouvoir l'éviter au début mais inutile de se battre contre la nature c'est perdu d'avance.

Je fais donc comme tout le monde, je me mets à l'abri sous un truc.

C'est un endroit couvert d'environ 40m2 avec quelques banc autour.

On est plusieurs à attendre ici.

J'ai pas beaucoup d'expérience encore mais ça peut durer entre 30min et 2h sous une forte pluie.

Au bout d'environ 1h la pluie baisse et c'est beaucoup calme.

Les gens partent et moi bien non!

J'ai demandé à Google pendant ce temps où je pourrai me trouver un endroit pour la nuit et il n'y a rien à moins de 40e la nuit.

Bon j'ai pas envie de dépenser autant pour un lit, mais j'ai pas non plus envie de dormir sous cette abris car....je suis en plein dans une zone de passage, il y des projecteurs partout et demain au réveil ça va être inconfortable ( pas de toilette a proximité et je vais pas faire de petites dej histoire de faire croire que je suis un clodo et que j'ai dormi là !)

J'ai pas de choix qui me conviennent en somme ! Alors pour me convaincre de ma situation et arrêter de m'apitoyer sur mon sort je vais au 7/11 qui est à 100m. Je me prends des bières et un peu de bouffe.

Je retourne sous mon toit de SDF et je sirote de la mauvaise bière locale !

Voilà tu voulais venir voir la Mer pour profiter un peu et bien je profite comme je peux !

Je donne un peu à manger aux chiens qui vont m'accompagner ce soir.

Il est 22h30, c'est le moment de sortir le matériel pour dormir, j'avais pas sortie la tente depuis tout ce temps.

Naturellement la nuit est horrible, ça fait plein de bruit, il y a plein de lumière et tu te demandes si tu ne vas pas faire une mauvaise rencontre.