De nouveaux je me réveille avec la sensation que je pourrais dormir encore 10h!

Tout les actions se font aux ralenti.

Bangkok c'est encore dans 100km.

Pouf pouf ça va me prendre un peu de temps peut-être !

De nouveaux mon envie de faire du vélo est toute petite.

On me propose de m'avancer un peu pour me faciliter la tâche.

J'accepte sans trop réfléchir, quand on te tend la main tu la saisie that's it.

Je me charge de fournir les café sur le trajet et comme ça j'avance de 40km.

Voilà 2h d'économiser sur le vélo.

Mon chauffeur me dépose au bord de l'autoroute, l'intersection pour rejoindre une route secondaire est a quelques mètres.

Aller je vais rouler un peu tout de même, c'est pas que j'aime plus ça mais j'ai pas le goût de me faire des 6h de selle ces jours ci .

Comme je me l'étais imaginé, rentrer dans Bangkok est aussi pire que d'en sortir.

Sur 45km je suis en ligne droite, je suis l'autoroute sur la route secondaire d'à côté.

L'autoroute est surélevé sur un pont de 45km de long! Les pieds du pont servant à délimiter les sens de circulation sur la route secondaire sur laquelle je suis.

Toutefois cette route secondaire ressemble à un route principale ! Les voitures et camions se suivent à la fille indienne.

Ça bouchonne, puis ça reprend avant de rebouchonner.

Très désagréable, aucun kiff a être là dans le trafic mais ais-je vraiment le choix ?

Je veux retourner à Bangkok pour visiter un peu la ville et aussi déposé mes affaires d'hiver pour un transfert vers la France qui ne serviront plus.

13h je m'arrête chez un garagiste camion car pendant que monsieur bricoles madame tiens une petite cuisine emballante. 1.2euros la soupe des nouilles, parfait j'en ai assez pour rejoindre Bangkok.

J'arrive dans Bangkok et je tâche de ne pas faire l'idiot car vélo chargé ma capacité d'accélération est réduire.

J'arrive à l'auberge.

Je vais chercher un coca et une glace pour refroidir le bonhomme.

Le soir rien de marquant