Matin nettoyage du bike puis a 11h je prends le bike pour retrouver Mathilde.

Mathilde c'est mon contact français à Bangkok qui va m'aider pour rapatrier les affaires d'hiver en France.

On se retrouve Food Court d'un centre commercial proche de chez elle.

On passe 1h ensemble a faire connaissance puis elle doit reprendre le travail.

Elle repart avec environ 4kg d'affaires.

Finalement j'aurais emporter 3 vêtements que je n'aurai pas utilisé dans ce voyage ( 2eme peau long, veste thermique, collant long)

Au retour je passe dans les grands Parc de Bangkok et je m'y arrête donner des nouvelles au parents.

Retour dans le trafic de Bangkok. Vélo en mode léger je me faufiler entre bus pick-up et taxi crazy. C'est peut être ce que j'apprécie le plus à Bangkok ! Jouer avec son espérance de vie dans le trafic surchargé. Si je souhaite devenir livreur à vélo en rentrant je me fais un bon bagage technique !

Le soir se passe simplement. Toujours un peu seul, toujours un peu la sensation d'être égaré dans cette ville.

Les autres gens sont là, principalement à deux où en groupe, les seuls que je vois marché solo sont les locaux, comme à mon habitude je fais comme les locaux.

Je me suis trouvée un petit abri à une petite table pour manger à 2 pas de l'hostel hier, j'y retourne ce soir pour manger dans une boîte en plastique un repas loin d'être phabuleux.