Prise de notes.

Après avoir rangé le matériel on remonte au point de vue pour prendre le café.

Je sors le réchaud et j'attaque un bon litre de café pour nous 2.

Je reçois des nouvelles de Saï, il est en route, ça va mieux pour lui il fait le col à vélo.

On attend Saï en haut

Il arrive au bout d'un moment ( il a mis 3h) et pas de chance pour lui c'est tout dans les nuages...la vue n'est plus

On descend a Pai sans les freins mais avec les mains.

On s'arrête pour déjeuner dans la ville et on cherche un endroit où passer 2j.

Je trouve un endroit multi fonction avec camping, dortoir où bungalow et l'endroit m'attire car il y a une affiche avec un petit lutin dans le bar, visiblement il y aurait de la Chouffe ici!

On n'y va sans réservation on négociera en direct. Arrivé à place, on est chanceux, un bungalow de 3 personnes vient de se libérer, ça fait 5e par nuit, l'endroit est cool, le gérant est belge ( parle français) et il y a bien de la Chouffe de disponible ici.

On s'installe et on se lave puis.... à la Chouffe !

Il est assez tôt quand on commence car ensuite " on a un rendez-vous" comme dirait Nathan.

Alors à savoir que Pai à la réputation d'être une ville pour faire la fête où on n'y trouve tout un tas de trucs pour te mettre la tête à l'envers.

Nathan étant bien calé sur ce genre de dossier, il me propose de tester un substance avec un végétal à l'intérieur ( dans les années 90 Billy Ze Kick en avait même fait une chanson).

Mes voilà l'effet s'est environ 6h alors il faut manger tôt pour pouvoir dormir sur les coups de 0h00 tout de même.

C'était une expérience agréable, tranquille les pieds dans le rivière à écouter de la musique et à regarder les étoiles dansaient !