Prise de notes.

Je parle avec un français pendant le petit déjeuner.

On fait un tour avec Saï au matin dans la ville mais il n'y a en réalité pas grande chose à voir.

On mange avant de revenir à l'auberge récupérer les vélos.

Saï n'en finit pas de manger bizarre, il commande 3 plats ! D'habitude c'est plutôt moi qui empile les assiettes.

On quitte l'auberge, objectif à 65km sur du plat et la voie principale de circulation, pour aller à Mae Saï.

Mae Saï est la ville la plus au nord de la Thaïlande, ensuite c'est le Maynamar ( Birmanie), et Saï souhaite me montrer son pays.

C'est pour ça qu'on fait un petit détour.

Logiquement point de vue timing j'ai assez de temps pour aller là haut.

Sur la route Saï a mal au ventre, bien oui il a trop manger !

On arrive à Mae Saï. On se prend une chambre dans un motel.

C'est la fête du village, il y a une fête foraine , des stands de bouffe partout et un concours de chant.

On mange devant le concours de chant et bien c'était pas très agréable à entendre.