Prise de notes :

Trop d'humidité ce matin pour faire sécher la tente.

C'est brumeux ce matin, le soleil peine à percer.

Je continue ma route, c'est toujours de la piste mais pas de dénivelé.

J'arrive rapidement au croisement pour prendre la direction de Vientiane.

Là je retrouve du bitume.

Effectivement je suis allé vite,. plus de 20km/h de moyenne sur les 2 premier heure.

Je suis à 120km Vientiane, c'est bitumée jusqu'à bout et c'est plat.

Il me reste 1.5 jours pour tenir le délai que je me suis fixé, parfait good job !

Alors petite pause ravito, le petit déj a été léger ce matin.

Je m'arrête au restaurant pour manger du riz et une omelette.

Je n'oublie pas de faire sécher la tente ce coup si.

Après manger je m'installe à la sieste sous un toit en feuilles de bananier.

Et avant de continuer ma journée de vélo je nettoie la transmission qui à subi 3j de poussière, elle fait beaucoup de bruit, c'est dérangeant.

Je longue le Mékong à ce moment, je prends une photo où deux, c'est le Mékong tout de même.

Quand tu es au collège on t'apprends que le Mékong c'est un fleuve d'Asie et points, là il est juste à côté de moi.

J'ai envie de trouver un spot sur la rive du Mékong.

Je cherche un peu et je me trouve une petite plage privé pour la nuit.

Je vais faire la toilette dans le Mékong et les pattes et le café de demain matin seront à l'eau du fleuve.

Étonnant l'eau est très clair, j'ai confiance.

Je cuisine les petits pâtes, sur ma place et la pleine lune me regarde faire depuis l'espace.