Prise de notes

Réveil au champ du coq.

On mange en faisant sèche la tente.

La tente à du mal a sécher à cause d'un soleil timide et aussi qu'on a du mal a pendre les toiles.

J'en profite de se temps pour relancer la demande de visa qui aboutit cette fois.

Départ, la route est pareil que hier, poussière et nid de poule sur la route.

Hier on avait vu 45km de route mais c'était sans compter que cette route passe par l'autoroute interdite au vélo.

Bon du coup pour rejoindre Vang Vien il faut rajouter 20kil!

Pas le choix alors on se plaint pas, enfin pas encore....

Il est 12h30 on se rapproche de la ville, on décide d'attendre d'être sur place pour manger avec Nathan qu'on retrouvera là bas. Toutefois un petit soda et une petite pause s'impose.

On arrive à Vang Vien et moi je suis un peu dans un mauvais moud, j'ai trouvé la fin de route bien longue avec ces nids de poules et sa poussière.

En plus Saï n'est pas très en forme, il est un peu malade, il est devant et le rythme est lent. Je comprends mais j'aimerais bien que ça se termine.

On retrouve Nathan, on réserve un lit pour se soir dans la même auberge.

Direction le miam miam et bien oui ici il y a plein de stands à sandwich.

La dame les préparent à la volé suivant la combinaison que tu souhaites parmi les 25 choix.

Ça me fait plaisir de déguster un bon sandwich. Mais je le trouve un peu petit alors je vais m'en chercher un deuxième !

Ensuite il est l'heure d'aller à un point de vue pour admirer le coucher du soleil.

C'est à 8km de la ville on prend les vélos !

On arrive au parking après être passé sur 2 ponts en piteuse état. Après les locaux passent dessus en scooter tous les jours alors n'ayons pas peur.

Je regarde la carte, je suis juste à côté de la zone de vie de Katy. Je l'averti et lui propose de me rejoindre mais elle n'est pas exactement là alors on se verra demain.

La monté au point de vue est scabreuse.

C'est un peu casse gueule et il n'y a pas grand aménagement pour trouver des points d'assurance.

25 min après on arrive au point remarquable.

Il y a beaucoup de monde je trouve, on doit être 25 en haut sur une petite plateforme en bois quelques peux anciennes.

Ça fait partie des attractions de la région les points de vue avec les lagons et les grottes.

C'est 1euro pour monter, c'est correct mais tu as un peu l'impression de donner l'euro symbolique.

En haut ils ont ramené des petits motos pour faire des photos souvenirs.

On reste jusqu'à la tombé de la nuit puis jusqu'à la nuit !

On redescend la partie technique à la lueur des flashs de nos téléphones.

J'ai l'impression de me retrouver au cirque de Cilaos pendant la Diagonale des fous en mauvais posture. C'est le moment de prendre un peu d'expérience pour un futur projet peut être ?

Un fois en bas en un seul morceau, on trouve une pizzeria avant de sortir au bar.

Partie de fléchettes, limbo,. musique techno et BeerLao seront au centre de la soirée.