Après avoir pris un petit dej pas géniale je trouve un endroit pour imprimer mon Visa pour le Vietnam. Visiblement les autorités le demandent ...

Puis passage chez le coiffeur.

Attention record à battre ! 1euro la coupe !

Retour à là guest house, c'est le moment de boire un café mais l'eau chaude n'est pas accessible.

Bon bien on va nettoyer le bike plus tôt que prévu.

Il est déjà temps de remanger et cette idée ne me déplaît pas avec riz sauté pour ce midi !

Je fais mon client relou et je demande un peu d'eau chaude pour me faire un café.

L'eau chaude est disponible dans une autre maison en bas du petit chemin.

On m'ouvre exprès la maison pour moi et ma tasse.

Je prends mon temps et je profite du calme car en haut le karaoké tourne à plein boofer.

Je remonte ensuite faire un peu de lecture et c'est de nouveau le moment de manger.

Quand tu ne fais pas beaucoup de choses de tes journées tu passes beaucoup de temps à manger !

On retourne en ville à l'endroit de ce matin et vous savez quoi on a exactement manger la même chose.

On fait un rapide tour sur la scène du village au fond du terrain de foot.

On y voit deux dans traditionnelle où les dames sont en tenue également traditionnelle de la communauté des Mongh. Les hommes eux sont habillés chaudement.

Voilà demain passage de frontière