On prend son temps ce matin, la journée va être comme hier du point de vue distance et dénivelé alors 3h suffiront.

Du coup c'est départ à 10h00 après avoir mangé des nouilles chinoises.

La météo c'est toujours couvert avec un léger vent de dos.

Je longue la mer au plus près possible.

Ainsi, tel un nageur de crawl, je tourne la tête tous les 10 coups de pédale pour la regarder.

Le long de la route il y a plein de sépultures.

C'est comme un gigantesque cimetière qui s'étend sur plusieurs kilomètres.

Au début on aurait dit des tombes à l'abandon à moitié enseveli dans le sable.

Puis plus on se rapproche de la ville plus elle devient majestueux et coloré avec des ornements.

Je file droit devant sur cette route où je suis tout seul. Les locaux sont certainement déjà en famille pour le Tet.

De part est d'autres c'est un un environnement qui me fait penser à la Manche, dans la région de Piroux et Créance. Je me demande pourquoi il n'y a pas de culture de carottes ici?

Niveau odeur, on ne parle pas assez des odeurs dans ce voyage, ça sent la marré !

Il faut s'imaginer dans les parcs à huîtres où à moule de la région de Lingreville pour s'imaginer la puissance olfactive qui règne ici.

J'ai Charles Trenet dans les oreilles et je pense à Mamie.

Je me dis que cette odeur, c'est une partie de mon enfance et de mon adolescence.

Cette odeur à accompagné ma famille depuis maintenant plus année, elle est apaisant et reposante pour moi.

J'avais entendu dire qu'il était possible de travailler dans la mytiliculture en Australie, c'est peut être un signe que je m'envoi....on verra!