Ce matin je prends le vélo pour aller 2 Pagodes et un cimetière.

C'est toujours les vacances et les locaux sont présents pour se prendre en photos ici.

Moi aussi je fais quelques photos.

Retour dans la citadelle pour trouver à manger vers l'heure de midi.

Puis je prends du temps pour un café et la rédaction du blog.

Demain je reprends la route vers Da Nang.

C'est à 125km d'ici, c'est plat ( sauf à un endroit), j'ai eu 3j de repos je vais faire la distance d'une traite.

En résumé la ville de Hué est un bon endroit pour découvrir le Vietnam.

Y rester 4j comme je l'ai fait n'a pas beaucoup d'intérêt mais fête de la Tet holiday oblige, il me fallait rester dans une zone touristique pour avoir des restaurants ouvert le temps de cette période.

La vie va reprendre et mon voyage aussi.

On notera que j'avais bien choisi mon lieu de résidence dans la ville. À chacune de mes sollicitations pour boire un café c'était toujours Oui, la terrasse sur le toit était agréable pour voir la pluie tomber, le matelas de bonne qualité, les sanitaires très propre, le wifi au top, par chance j'ai pu trouver des livres en français car mon stock était à 0.

Demain c'est lundi, la semaine reprend, chacun son job, le mien c'est de se déplacer à vélo.