On profite d'être à DaNang pour faire des choses qu'on ne pourra pas faire demain !

C'est à dire, aller rechargé la carte sim pour les 4 prochaine semaines et faire des courses pour les futurs bivouac.

Des spaghettis, du ketchup, un peu de fruits et quelques conserve.

En voilà pour 25e de course, ça devrait me faire 4j.

Bon est-ce que c'est un "investissement" judicieux car la nourriture sur la route est rarement au dessus de 2e? Oui mais c'est retrouver de l'indépendance à bivouacer et s'affranchir des Nha nhig house.

Si j'arrive à faire 4 bivouac ça m'aura coûté moins d'argent que de dormir au motel chaque soirs.

L'avenir nous le dira.

Voilà la matinée qui est terminé, je trouve un truc à manger en ville, c'est encore des nouilles !

L'aprem est consacrée à la visite du parc de la ladies bouddha.

C'est à genre 10km, il faut prendre le vélo.

Arrivé sur place la météo est meilleure, le ciel s'est dégagé et je peux m'amuser à faire quelque photos du parc.

J'ai bien aimé cet endroit. C'était rempli de locaux et quasiment aucun autre étranger que moi. Il y a une messe également, je mis arrête un instant et je me laisse aller au chant des moines.

Je poursuis la route vers la petite crique.

C'est monté descente qui s'enchaînent.

Visiblement c'est le coin où les cyclistes viennent pédaler, il y a plusieurs personnes en vélo.

Je m'arrête à un endroit avec un vue sympa, je termine mon livre et je mange une pomme. Hey oui c'est très passionnant !

La petite anecdote c'est que un papa singe viendra terminer mon trognon de pomme !

Retour à l'auberge, je recharge une partie des sacoches sur le vélo et je prends rapidement possession de mon lit car demain ça roule !