Tiens tiens, il pleut aujourd'hui !

Comme par hasard, toujours du mauvais temps sur la route ici c'est dingue !

Bon rien de méchant c'est sur, mais mon moral aurait bien besoin d'un peu plus de soleil et de chaleur pour rouler l'esprit heureux.

C'est plat pendant 60km. Autant vous dire qu'à chaque tour de pédale je continue de creuser psychologiquement.

Je trouve du riz pour midi et c'est parti pour une aprem qui sera plus agréable.

J'avais repéré une petite route qui longe un lac en forme de fougères.

Pour y arriver ça grimpe un peu mais c'est cool. je suis tout seul sur cette petite route, seul les vaches et les buffle d'eau se demande ce que je fais là.

Bien je viens voir le lac pardi!

Je me suis dit si il y a un lac c'est peut être qu'il y a de l'eau pour bivouacer, un petit ruisseau où une petite source.

Effectivement, c'est simple de trouver de l'eau. Je trouve même un point pour bivouacer facilement.

Mais bon il est tout juste 15h alors je peux rouler encore un peu...

Je roule, la tête fait gauche droite pour regarder le lac ou la petite cascade qui le rempli.

Je passe un pont et là ça se complique.

J'arrive dans une zone bien défoncé par les machines de construction. C'est tout gratté de partout, il n'y a plus de végétation et plus de cours d'eau non plus.

La route est nickel mais je me dis que dans cette environnement, je vais avoir du mal à trouver un spot de bivouac.

J'ai clairement pas assez d'eau avec moi pour m'arrêter n'importe où.

Du coup pas le choix, quand l'envie d'arrêter arrive ce n'est pas l'endroit idéal alors on continue et on croit en sa chance.

J'arrive sur un pont.

Qui dit pont dit rivière ? Effectivement il y a de l'eau ici.

L'eau est transparente, c'est super bon pour moi.

Je trouve un petit endroit caché pour ma tente , parfait je vais me mettre là.

Et 1-0 pour le bivouac.

Ha de retour chez moi dans mon hôtel privé.

Bon il faut se réhabituer à être tout seul , en pleine jungle, dans la nuit....