Hummm toi aussi tu kiff quand ton réveil sonne à 7h et que tu lui ferme son bec car tu as oublié de le désactiver ?!

Du coup je me réveille à 9h.

Ensuite c'est petit dej, je reprends la configuration d'hier , müesli yaourt café, je suis au top!

On organise la matinée, Clément doit travailler un peu, j'en profite pour nettoyer et faire un check du vélo.

Bon et bien à HoChiMin (HCM) je vais devoir aller au bikeshop! Chaîne déjà HS après 1500km, gros jeux dans le boîtier de pédalier.

Ça tiendra jusqu'à HCM, il n'y a que 400km je suis confiant.

Clément arrive aussi avec son VTT pour un nettoyage également.

La discussion tourne autour du vélo notamment du vélo de voyage et des choix d'équipements à privilégier. Il faut annoncé que Clément à fait beaucoup de voyage à vélo notamment une traversée de l'Australie.

Tien tiens l'Australie....

En milieu d'aprem on prend les vélo pour s'approcher d'un lac où début une petite randonnée.

On marche dans cette forêt de pins et on discute course à pied et notre histoire personnelle avec ce sport.

Vous remarquerez qu'avec Clément les centres d'intérêts sont très proches alors c'est facile et agréable de parler des choses qu'on aime faire.

Un autre point commun et notre besoin de se bouger toujours un peu, même si je suis en mode repos, faire une petite balade me fait du bien à la tête et sa detent les muscles.

Pour le dîner on retrouve Fabien, un autrichien en voyage à vélo qui vient d'arriver à DaLat.

Là pour le coup personne ne se connait!

Nous mangeons dans un resto végétarien, Clara nous commande des plats plus délicieux les uns que les autres.

Elle m'avait demandé ce que j'aime manger et j'avais répondu du Tofu, alors sur la table il y a du Tofu fri et du Tofu en marinade avec plein de légumes succulent.

Clément m'avait dit que la nourriture était quali, il ne m'avait menti.

Pour le désert je propose de reprendre une glace comme hier !

Honnêtement je me dis une fois mon pot de glace dans la main que j'abuse un peu, 2 glaces en 2 jours !

Et puis zut ! J'ai eu envie de manger pendant 8j et j'ai pas répondu à cette envie alors je déculpabilise.

On prendra le Taxi pour rentrer et faire faire, une nouvelle fois, pleins de tours à la petite aiguille de l'horloge pendant que je dors.