Pas génial génial cette nuit sur le parking du temple.

J'ai eu très chaud et les chiens ont fait un peu de bruit.

Au réveil j'hésite à faire mon déjeuner ici car je sens le regard un peu agacé d'un moine.

Je plie et je vais trouver en ville...

Je sors du temple, je fais 10 mettre et il y a un truc qui fait à manger.

On est juste à côté de l'école alors les petits viennent ici faire le petit dej avant d'aller à la garderie.

Je discute un peu avec une infirmière qui a quelques mots d'anglais. Je sens qu'elle fait un belle effort pour discuter avec moi.

Elle pars déposer son fils et moi je prends mon téléphone pour faire une réservation dans la prochaine ville de Battambang.

3 dollars en dortoir avec piscine.

C'est cool beaucoup de trucs pas cher avec piscine au Cambodge.

Il y a que 65km à faire sur du plat.

Je prends mon temps....

Avant de quitter la ville j'achète une bouteille d'eau car j'étais si mal à l'aise au temple que j'ai pas voulu prendre d'eau.

La vendeuse me demande 5 dollar pour 1.5L.

C'est déconné, je repose la bouteille.

Mais il y a une petite incompréhension entre le 2 et le 20 et le hundred et thousand.

Finalement c'est 0.5 uds et elle mon gros billet de 50 USD.

La route est ennuyeux à souhait.

J'ai pas trop le goût de rouler et j'ai le vent de face.

Alors je stop me prendre un café en station service.

Faut dire que j'en avais pas eu ce matin !

Avant d'arriver à bamtabang petit section hors piste mais rien d'extraordinaire.

J'arrive à l'auberge après une assiette de riz.

Il n'y a qu'un gars dans le dortoir, on va bien dormir ici.

Après la douche c'est café au bord de la piscine et je crois même que j'ai regardé la moto GP à ce moment.

Question de simplicité et grande flemme de trouver le meilleur endroit pour manger je vais dîner à l'auberge même si les prix sont un peu élevé.

J'irai explorer la ville demain pour trouver un endroit mieux adapté à mon portefeuille.