C'est décidé demain je me casse de là !

Bon soyons simple honnête et succinct.

La nuit était horrible avec ce genre de mec dans le dortoir.

J'ai eu droit au son de TikTok jusqu'à 2h du matin puis ensuite ça passe des coups de téléphone de 4h à 6h.

Quand je me réveille à 9h, je suis fatigué et tout le repos des jours d'avant s'est volatilisé.

Faut dire qu'on ne capitalise pas le sommeil, c'est volatil.

Ha aussi j'ai eu des nouvelles concernant ma carte.

Parfois les gens font des trucs sans savoir ce qu'ils doivent vraiment faire alors ils font n'importe quoi. Que veux tu ? Ça m'arrive parfois aussi !

Donc la carte est littéralement perdu, personne ne sait où elle est ni quand elle arrive à Bangkok car elle est partie en mode " envoie standard" pour la France avec comme destination pourtant Bangkok !

Bon du coup assez d'attendre ce truc qui n'arrivera jamais.

Cette histoire m'a déjà coûté plusieurs centaines d'euros ( réservation d'auberge, extension de visa, écouter bluetooth)… j'estime à environ 350e.

Alors on active les neurones et on reprend les choses en main, dire que ce voyage doit m'aider à faire plus confiance aux autres, j'ai un peu l'impression de faire marche arrière sur ce sujet par conséquent.

Je demande la fabrication d'une nouvelle carte et je demande un envoi suivi international vers Kuala Lumpur.

Je donne les consignes et communique les bonnes informations pour que cette fois ci ça se débloque.

Vu l'heure avancé de la matinée, je ne vais pas partir maintenant, Bangkok est trop grand j'aurais dû mal à sortir de la ville surtout un samedi aprem.

Alors on reprend une réservation dans un autre quartier proche de Damien et Chloé,.je vais gagner un retour de nuit dans cette rue où les tentations pour retraités fortuné sont nombreuses.

Je retrouve Damien et Chloé en milieu d'aprem au Decathlon. Ils ont besoin d'un masque de plongée pour leur prochaine activité.

Moi j'ai besoin de rustine. 2.5e les 4 patches s'est trop cher aussi mais ça me sauvera peut être !

J'en profite pour faire le plein de café également.

Chloé me fait un retrait pour assurer ma fortune jusqu'à Kuala Lumpur.

Aller je vais faire mon dernier check-in à Bangkok et ensuite on se retrouve pour l'apéro.

J'aurais eu l'obligation de loger dans 5 endroits différents pour rien.

Du temps de perdu, j'ai du mal a y croire.

Le seul qui m'a fait plaisir s'est d'avoir passé du temps avec Damien et Chloé.

J'arrive à la nouvelle auberge, une blonde s'intéresse à mon vélo mon voyage etc...

Je repars demain alors j'écourte la conversation.

C'est l'heure de la bière avec Damien et Chloé.

On marchera un peu dans les rues de Bangkok avant d'aller se reposer au dortoir

Dans ce dortoir, il fait une chaleur de boeuf.

Il n'y a pas de clim, seulement 25 ventilo qui font le bruit d'une soufflerie !

Comment je vais dormir ici?

J'ai déjà mal dormi la nuit dernière, ça va recommencer