Aujourd'hui c'est la journée de repos mais que pour les jambes...

Je dois résoudre un problème de téléphone et faire quelques tâches administratives.

Le réveil sonne... c'est certain hier était une grosse journée.

Un thé un petit dej rapide et hop ça commence.

Le téléphone me prend 1h a solutionner, le reste passe à la trappe ! Plus tard on fera ça.

La tente sèche sur le toit du bâtiment, et les sacoches sont déjà bien en bazard. Alors je préfère m'occuper de ça.

La matinée touche à sa fin, il faut descendre le bike un peu avant le départ pour faire un petit nettoyage de chaîne ( la partie off-road d'hier sentent, se voit et se sentirais presque...,)

Vite fait pas très bien fait, dans 20km je suis chez Michel un motard vttiste qui à tout le confort pour bricoler.

J' Enfourche le vélo,.il pleut... ça va durer une heure et neuf minutes le temps de rejoindre mon hôte du soir.

Arrivé chez Michel tout est fermé, normal c'est vendredi les gens normaux travail.

J'attends patiemment sous un abris bus sur "The side is UP" et j'attaque la première sieste.

Michel appel...je t'ai pausé les clés, va te mettre au chaud me dit-il. Pas n'y problème !

Je rentre, je prends une douche ( tien j'ai plus de serviette ! Ça y est je commence à m'alléger un peu...) , Je coule un café et hop deuxième sieste.

L'heure tourne.... mais j'avais pas des trucs à faire sur le bike! Aller go pour un peu de mécanique.

Nettoyage du bike et réglable du dérailleur AV.

Michel arrive et on part boire des bières avec les anciens collègues de Montupet.

Super moment très convivial, il y avait véritablement un truc de spécial dans cette équipe.

1h du matin ! Déjà !

Je suis explosé et demain j'attaque le défi du mois.

Relié Besançon à 400km en 4j!

Whouuaa !

Arrivé chez Michel, WhatsApp vibre, c'est Damien..."on n'a du mal dans le Jura, on va prendre un jour de plus"

Deuxième whouuaa !

On va dormir un peu et "prendre son temps"