Grand soleil, route alternative entre piste blanche et bitume

Aucune difficulté sur le parcours et pas de mauvaise rencontre.

À midi Bureck ! Et café au bar.

Les bureck c'est pas cher, bourratif, facile à trouver et c'est local.

Le problème c'est qu'avec toute cette l'huile qui mettent là dedans on a soif toute l'aprem !

On enchaine les bidons d'eau mais ça étanche pas cette sensation de soif.

Je rêve d'un coca avec un peu de whisky et mon copain Gaëtan pour trinquer....il est 17h avec Gaëtan il y prescription !!

On voit quelques vachiers le long du Danube.

Il y a un ferry à prendre.

Il revient dans 30min pour le dernier aller retour retour de la journée.

Il ne fallait pas rouler moins vite car nos sacoches sont vide et le prochain market et de l'autre côté de la traversée.

30min.... ça laisse largement le temps de descendre une bière !

On prend le ferry,.il y a pas de prix d'afficher, ça sera 5e par vélo!

On passe de l'autre côté en observant le beau château fort et cette route qui monte depuis le pied du quai!

On fait quelques courses, prenons de l'eau " non potable" d'après le marchand du market.

Je pense qu'il voulait qu'on lui prenne des bouteilles dans son mag.

On a encore de l'eau potable de ce matin.

On mélange pas les torchons et les serviettes et cette eau servira à la cuisine et la vaisselle.

On cherche un coin bivouac sur une petite île.

Je sauve une tortue d'une mort probable, elle voulait traverser la route.

Le spot bivouac est assez bien, herbes basse, vieux 1/2 terrain de basket en dur pour les repas.

Le hic c'est que cette zone du Danube est en " restauration" par un bateau qui racle le fond.

Le bateau fera du bruit toute la nuit.