Ce matin il y a un peu plus de choses à faire que d'habitude car il faut ramasser le linge.

Cependant comme la nuit à été bonne, il n'est pas 9h que nous sommes déjà prêt à partir.

Cette petite avance nous pousse à aller voir la chute d'eau à 1km en sens opposé.

Arrivé au cul de sac, un camion aménagé avec un F sur la plaque d'immatriculation.

Nous faisons la rencontre de Gabriel et Juliette.

On s'arrête boire un café et discutons pendant plus d'une heure.

Voilà on est "à la bourre".... mais le moment était chouette.

Le soleil est bien haut quand on repart de la chute et il fait déjà chaud.

On aura 30°c toute la journée.

Le profil devient de plus en plus montant.

Autour de nous le paysage prend de l'altitude, c'est très nature et très vert avec beaucoup d'arbres.

2 belle grimpette aujourd'hui.

Les montées se passent tranquillement.

J'ai les jambes qui répondent.

La descente, j'enclenche le mode "Z5**"

Trop sympa, mais je vais devoir changer les plaquettes de frein avant rapidement.

On s'arrête à la station service de la "grande" ville du jour pour remplir le réservoir du MSR.

On capte un petit wifi gratuit alors on prend un instant pour télécharger un podcast et checker les mails.

Nous sommes assis sur le trottoir en plein soleil.

On devait faire un peu "pitié" car un jeune homme arrive avec 3 bouteilles de coca et nous les offres de bon cœur.

Trop sympa les Serbe !

En haut de la 2eme monté du jour on trouve un super abri pour bivouaquer.

Nous avons déjà avec nous eau et nourriture et on a déjà assez rouler pour aujourd'hui alors on s'arrête ici.