"L'univers ne te mets pas d'obstacle que tu ne peux franchir !" *Maud Ankaoua*

Impossible de dormir dans ce canapé !

C'est une suite de compartiments carré avec une mousse peu dense dessus. Les compartiments sont trop petits pour s'allonger d'un seul tenant, du coup tu te prends le coffre en dur en pleine milieu du dos !

1h du mat je ne dors pas ! Je vais chercher mon matelas gonflable !

8h30 les yeux s'ouvrent sur une journée spéciale.

Après le petit dej et une douche,On profite on en a pas souvent, on fait une lessive.

Avec Damien on sait dit maintenance vélo ce matin.

Ok mais d'abord j'ai un truc à régler !

Mon chargeur gps est HS, j'ai retrouvé un revendeur de la marque dans le ville il faut que j'y aille.

Arrivé au magasin, il n'a pas la pièce mais il m'apporte une solution, après un peu de temps et un peu de stress j'ai réussi à obtenir le câble de chargement avant de partir de Plovdiv.

Pas de chargeur, pas de gps, pas de liberté, c'est presque ça....

On fait la maintenance des vélos. Ça se passe bien j'aime bien ce moment, et les vélos encore plus.

La première chaîne aura fait 3800km.

J'aurais cru qu'elle irait plus loin mais le poids et ma manière de rouler en force use le matériel un peu plus vite.

On passe à la boulangerie choper un truc à manger et on monte sur la plus haute colline de la ville pour le repas du midi.

Ensuite on fait une visite de la ville.

Cette fois c'est moi qui guide le groupe, 1er fois du voyage.

J'ai organisé le weekend à Madrid pour la famille il y a 2 ans alors faire ça sur Plovdiv ne me pause pas de soucis.

Il fait très chaud, on doit avoir 35°.

Nous serons encore dans la ville demain alors on fait le choix de rentrer pour regarder le tennis.

Je profite de la ville pour passer chez le coiffeur.

( Salut à Judicaël qui lis l'aventure au passage)

Il est vrai que là j'en ai une bonne couche ! ( De cheveux)

Ça boucle presque....

7e la coupe je prends, le coiffeur n'ai pas spécialement d'accord de me faire une coupe à la militaire mais je recherche la praticité.

C'est assez surprenant, en temps normal je coupe mes cheveux tout les 3 mois mais là, a être dehors en permanence, en 2 mois c'est devenu impossible. Moralité les cheveux c'est comme les fleurs, de l'eau et du soleil et ça pousse !

Damien et Chloé on fait leur course pour ce soir.

De mon côté je fais le choix de me commander un truc. J'avais pas envie de faire le queue pour la seule poêle de l'appartement et tout les contraintes que ça engendre.

1 poêle, 2 plaque de cuisson électrique, 1 cuillère en bois, pour 2 menu sensiblement différent, je ne veux pas vivre ce moment.

Toutefois ils ont anticipé bière et vin pour ce soir alors on mangera tout de même tous ensemble.

On passe une agréable soirée à boire des verres devant "Hot ones"

Viens l'heure d'aller mettre la viande dans le torchon mais j'y ai pas l'envie.

Je me prends un instant sur le balcon pour observer la nuit...

La nuit, seul, le monde t'appartient. Tu peux libérer les émotions et te parler.

Il y a quelques jours j'ai pris une vague ce qui m'a fait boire la tasse.

L'alcool participants à retirer l'armure du quotidien j'ai vidé le trop plein.

Pas évident de vivre dans les films que l'on imagine, notamment si ça parle d'un fantômes.

Savoir stopper la K7 demande du recul et du temps. Parfait j'ai les deux à profusion.

Comme je dis parfois...."il faut mettre du Jean Jacques dans sa vie"

L'aventure c'est faire des choix et résoudre des problèmes, l'aventure c'est la vie en condensé.

#@//Prenez un instant, fermé les yeu