Nous avons l'appartement jusqu'à 12h...pas de stress !!

On refait les bagages, on mange un ou deux petites Bureck avec un abricot.

Les fruits c'est bon pour la santé.

A midi nous sommes ready to go.

Avant de quitter la ville je passe chez Speedy ( le DPD local).

Mon câble de gps est là il m'attend. Je suis soulagé ! J'ai beaucoup de satisfactions d'avoir répondu à ce problème dans les temps qui mettait à parti.

On quitte la ville et la circulation assez dense.

On fonce droit devant le massif au loin.

Il est a 50km.

Dans la pleine rien de remarquable alors on file à toute allure.

Il faut dire qu'il fait chaud avec plus de 30°c, la vitesse sur le vélo nous fait ventilateur naturel.

On arrive au début de la bosse.

On fait le plein d'eau avant car ça devrait monté longtemps.

Chloé à des jambes de feux! Elle est plusieurs centaines de mètres devant !!!

3j de repos et un resto et hop elle repart comme en 14.

Je roule avec Damien mais son rythme est bien moins élevé.

Ça ne va plus assez vite pour moi alors je le salut et lui dit à plus tard.

Je rattrape Chloé qui est cachée là à nous guetter pour une photo.

La grimpette dure au total 1h, avec des pentes entre 6 et 10%.

Bon ça se fait relativement bien, il faut surtout pas se presser, pas plus de 10 a l'heure.

La dernière véritable ascension c'était la forêt noire en Allemagne pour rejoindre Freigbudgr.

Qui dit monté dit aussi descente!

La route est large mais le bitume n'est pas en très bon état alors on prend des précautions. Le compteur n'excédera pas les 50km/h.

En bas de la descente, j'attends Damien et Chloé. J'y entends une rivière. Peut être le bon spot photo ?

Hey bien c'est pas terribles du tout, de la boue pour se rapprocher de la rivière, des déchets un peu partout, je trouve pas d'angle intéressant et en plus je me fais piquer par les moustiques....

J'en fais une mais ça ne sera pas la photo du voyage, de la journée certainement.

On arrive dans un petit village, il faudrait qu'on fasse les courses pour ce soir.

Il y a une petite supérette ici, sinon il y a une plus grosse ville à 5km.

Ça vaut le coup de checker ici car si on trouve un spot pour la tente entre temps on aura tout ce qu'il faut.

La supérette est riquiqui. La plus petite depuis le début du voyage. tellement petite que il y a un comptoir avec la vendeuse et derrière les vivres.

Chloé demande à passer pour sélectionner son paquet de pâtes.

La vendeur refuse, personnes derrière le comptoir. Chloé insiste....

La vendeuse ne cède rien !

On s'en l'agacement de Chloé, la journée au soleil avec la monté de col à pris tout sa patience.

Je mets le ola, tampis Chloé on fait les courses plus loin si tu veux passer et qu'elle ne veut pas on s'en va.

Arrivé à l'autre ville on trouve un petit mag avec plein de trucs qui nous vont bien.

Toi même tu sais ce qu'on achète !!

On sort de la ville en continuant sur l'itinéraire,.ce qu'on fait maintenant ne sera pas à faire demain.

Tout juste sorti la ville que nous voyons sur la gauche une grande étendue d'herbe courte. Il y a même des tables de pique-nique. Des campings y sont déjà installés.

L'endroit est idéal pour la nuit.

On mange un repas traditionnelle italien puis je vais déposer les déchets à la poubelle.

Juste à côté du conteneur, un groupe d'amis se mettent à table ( les sauces sont sur le grill et la salade tomate fêta poivrons et déjà servi)

Ils m'interpellent, me font un signe et me montre la bouteille sur la table.

Après 3 verres de Rakia j'avais 3 nouveaux copains !

21h05, il est 0h30 dans ma tête, la Rakia m'a mis un petit coup dans le nez ! Annoncé à 60% vol d'après son propriétaire....

J'ai dormi d'un trait plein !