Hello tous le monde !

Je vois tout ces messages d'encouragement quand vous lisez me résumer le matin avec votre café alors je fais un effort pour vous compter les derniers 48h. Un peu d'indulgence il est tard ici et j'ai le ventre plein de houblon...

J'avais un doute sur mon spot de bivouac auprès de letang. Quand tu vois une pancarte " chemin pour la pêche à la carpe de nuit" tu te dis que tu vas peut être avoir de la compagnie. On attache le vélo ce soir obligé.

Puis 1h après le couché ( 1 cycliste se couche vers 20h25...) la pluie commence à tomber... c'est bon je verrai personne cette nuit me voilà rassuré.

Je suis tranquille pepouze au matin. Le r-emballage de l'hôtel ça va assez vite, les copains seront pas là avant midi et il me reste 20km a faire. Grosse pause au Soleil !

Je plie et je roule !

Me revoilà sur la D67! Maudite D67!

Bon allez dans 35min tu sors de là. C'était mieux qu'hier soir, moins de fatigue et moins de traffic.

J'arrive Besançon et je remplis mon obligation du jour. Aller à D4 chercher une serviette. T'arrives chez Decathlon et c'est comme si tu recroisé une ex que t'avais pas vu depuis 6 ans. Tu recherches la découverte, la nouveauté mais rien n'a changé. Tu es nostalgique des moments passés mais tu connais les raisons qui t'ont fait partir. Un rapide tour au rayon cycles historique de se comparer les bibi et je file.

Là un client m'interpelle quand je reprends mon vélo...et tu viens et tu vas où tada tada tada... maintenant je bref je dis que je vais à Istanbul, ça m'évite la blague du pédalo pour rejoindre l'Australie. Il s'avère que la personne en question à vécu à hudimensnil. Improbable. Je prends son contact histoire de le pas le froissé mais toujours pas ajouter sur FC.

GO pour Besançon. Le centre est à 6km.

Je me pause en terrasse, commande 0.5L de bière histoire d'attendre Stéphane ( Ami du love tour 2021) là la serveuse le demande 9.7e! Putxxxx c'est bourg ici !

Je ne mangerai pas là ce midi.

Stéphane arrive, je fais un petit tour de son Lagrange (car oui Stéphane est le premier client a avoir acheté un Lagrange). Je vais pas présenté de Stéphane, ça serait trop long et le café serait froid ! Mais c'est une personne bien appart...

On se casse de bar resto pour fortuné, nous on roule en vélo rouillé faut pas trop nous en demandé..

On se trouve un burger monstrueux en menu pour 8.5e. là heureusement qu'on roule pas cette aprem car la digestion aurait été compliqué.

Au lieu de ça on se pause dans un parc, sort le réchaud et je lance un café.

On discute, Damien et Chloé sont annoncés en fin de journée, on a le temps, au soleil.....

J'annonce à Stéphane que comme j'ai de nouveau une serviette j'irai au camping ce soir pour prendre une douche.

Faut pas que la dernière à environ 72h....

J'arrive à le convaincre car le camping n'est pas cher mais...il y un peu loin ! 6km au plus court.

On y va...je me lave les cuisses....et on repart en ville retrouver les amoureux.

J'avais annoncé journée de repos et au final....20+6+6+6+6=44km

Ça sera une récup active !

Demain on reste sur Besançon et les amoureux ne roule pas. Il est annoncé grand soleil alors on ira rouler dans les environs avec Stéphane.