Juste avant me coucher je fais une trace de 70km pour aujourd'hui. Stéphane il roule plus de 23000km par an alors je m'en fais pas pour lui.

Je me réveille, beau soleil, belle rosée du matin et quelques pisanli pour ajouter du charme au réveil.

Stephane m'attend avec une casserole de coquillettes au fond de veau !

" J'ai fait le petit dej Alex!"

Quand je vous disais que Stéphane était appart...

Aller hop ça va pas me faire de mal et j'ai rien d'autre sous le coude.

Pour info Stéphane prend le route du capp nord et a prévu coquillettes matin midi soir pendant 3 mois. Rien que ça c'est un défi en soi....

On prend les bike à 8h30 et le retour se fera vers 15h.

Un peu extraordinaire, de la route à vélo génial, pique nique au soleil....

On n'est mieux ici qu'au bureau mais chut faut pas le dire trop fort.

Je check mon bike après la 1 er semaines et 900km de fait, tout va bien, j'en doutais pas.

Damien de son côté à un problème sur le vélo de Chloé. Une histoire de vis capricieuse...

J'apporte ma caisse à outils et on fait notre premier intervention vélo. Defois faut se laisser porter par les choses car c'est la vis que Clarisse est allée chercher pour mes prolongateurs la veille du départ qu'ils nous faudra utiliser.

Après ça discution divers et variés dans les rues de Besançon et happy hour et resto et retour à vélo ( bim encore 6km) et petit calvados pour clôturer cette belle journée.

Demain on continue la route vers l'Allemagne.